Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Amélie-Mélo
Le Blog d'Amélie-Mélo
Derniers commentaires
2 septembre 2005

MUSCULATION

Voilà maintenant huit mois que j'ai commencé la musculation, ce qui m'a permis de me tenir plus droite, de ne plus avoir mal au dos et bien sur d'acquérir des muscles.

J'ai tout d'abord commencé dans un club (à savoir que je n'étais absolument pas musclée du tout avant, mais alors absolument pas!), à raison de 1h30, trois fois par semaine. Au bout de trois mois j' avais appris tous les mouvements nécessaires pour me muscler à la maison. Depuis je fais 1h00 de gym tous les matins avant de partir travailler.

LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE :

Des poids pour les chevilles (commencez par un kilo puis vous pourrez passer à deux kilos, quand vous en sentirez le besoin.)

Des haltères, prévoir un kilo, deux kilos (et pourquoi par trois pour plus tard).

Un tapis de sol

Facultatif: un médecine ball, une planche à abdos, un step, un élastique, un baton.....

logo_hal

Une scéance d'une heure, (au debut prevoir trois quart d'heure ou même une demi heure.), chaque exercice(ex: abdos, jambes, bras, fessiers...) doit durée environ un quart d'heure ( dix minute pour les sceances d'une demi heure).

Publicité
Commentaires
Publicité